Enquête Satisfaction Client

Enquête Satisfaction Client

Votre trajet *

Merci de nous avoir donné la chance de vous servir mieux. Nous apprécions votre implication et nous voulons nous assurer que nous répondons à vos attentes. Veuillez noter de 1 à 10 les points suivants. (1 = Très insatisfait/ déçu) et (10 = Très satisfait/ ravi).

Merci pour votre collaboration. L’enquête est anonyme. Elle dure environ 10 minutes.

Questionnaire

GUICHET :


Le guichetier était accueillant

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Le guichetier était présentable (barbe rasée, tenue correcte…)

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Le guichetier est rapide

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Pas de file d’attente devant le guichet

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INFORMATION ET ACCUEIL :


Le personnel de la gare est accueillant et serviable

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L’information sur les horaires de trains est disponible

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L’affichage clair et complet est disponible

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L’annonce sonore claire et précise est disponible

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FRÉQUENCE ET HORAIRES DES TRAINS :


Le nombre de trains est suffisant

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Les horaires sont convenables

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Le train arrive/ parte à l’heure (Ponctualité / fiabilité)

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ORIENTATION :


La signalétique dans la gare est bonne

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PROPRETÉ ET CONDITIONS DE VOYAGE :


Les sièges sont en bon état

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Les rideaux sont en nombre suffisant

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Les rideaux sont en bon état

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Les fenêtres sont en bon état

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PORTIÈRES :


La fermeture automatique des portières est fonctionnelle état

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L’avertisseur sonore des portières est fonctionnel état

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AGENTS TRAIN :


Le contrôleur a un bon aspect (barbe rasée, tenue correcte)

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Le contrôleur avait un bon comportement

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SÉCURITÉ :


A bord du train, je me sens en sécurité

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Dans la gare, je me sens en sécurité

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ASSISTANCE DE LA CLIENTÈLE :


A la SNCFT, je suis bien conseillé

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A la SNCFT, je suis bien orienté

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A la SNCFT, je trouve plusieurs moyens par lesquels je peux faire ma réclamation

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A la SNCFT ma réclamation trouve une suite

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